ffvii zagadra Index du Forum
ffvii zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffvii zagadra Index du Forum -> partie privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barret
membre ff7

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

A mon tour Razz

Je m'appelle Mirko. 33 printemps (enfin,plutôt été dans mon cas^^)
Petit belge,j'habite à proximité de Liège (Liechhh avec l'accent)
Je suis plieur Zingeur et je travaille dans un magasin qui vend tout ce qu'il faut pour faire un toit.
Je m'occupe de tout ce qui est pliage sur mesure de corniche ou toutes autres pièces en Zinc,cuivre,tôle,... Bref,un boulôt passionnant! Mr. Green

Côté passion,j'ai une femme qui me prend énormément de temps et un ami qui m'en prend tout autant! Laughing

Ingame,j'ai fais mes débuts sur le 22 puis j'ai migré sur le 32 (ou je m'y suis classé top 50) ensuite le 52.
Une apparition de quelques moi sur Léo.

Après un moment d'abscence j'ai recommencé sur Véga quelques semaines (histoire de reprendre la main) en attendant l'ouverture de cet uni.
J'ai,d'ailleur,zappé l'ouverture et me suis inscrit 9 ou 10 jours plus tard ^^'

J'ai une bonne expérience en tant que mineur.
Côté raideur,je me débrouille également mais je n'ai jamais fais de flotte conçue pour le recyclage (pas de HOF,donc. mon seul regret^^)
Mais de bons gros pillages quand même Very Happy

Voili,voilou ...
A vos questions ... ou pas ... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReCyClOtOsAuRe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

Beh un bon mineur, ya plus qu'a te faire hoffer dans quelques temps alors Very Happy

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

xD pas de HOF entre meme gens d'une alliance sinon c'est de la triche et pas cool Razz

petite question .... tu bois que du jus d'orange ?? Razz

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

ReCyClOtOsAuRe a écrit:
Beh un bon mineur, ya plus qu'a te faire hoffer dans quelques temps alors Very Happy

Comme dirai l'autre: "C'est l'jeu ma pov lucette" Mr. Green

Scio a écrit:
xD pas de HOF entre meme gens d'une alliance sinon c'est de la triche et pas cool Razz

Ecoutez le,l'autre rabajoie!! Mort de Rire

Ok, Arrow je sors ^^'

Mais avant,pour répondre à ta question,ça m'arrive de boire du jus d'orange mais avec de la vodka dedans alors! ^^
Sinon,la brasserie (enfin,l'usine^^) qui fabrique la célèbre JUPILER est à moin de 5 min de chez moi ...
Autant dire que je beigne dedans Laughing

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

ah j'ai eu peur un moment de pas pouvoir payé ma tournée lors de mes premiers HOFF Very Happy

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

A ton premier,c'est moi qui paye! Wink

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

faut il encore que j'en fasse un xD

ReCyClOtOsAuRe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Barret Répondre en citant

T'inquiète monte t'es mines Wink
Disperse les colo de façon a couvrir toute les G une fois la 11 ème plapla monté j'attaque la flotte pr ma part Razz) bon ya le temps je conçois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Barret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffvii zagadra Index du Forum -> partie privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange