ffvii zagadra Index du Forum
ffvii zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la FFVII sur le BOARD !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffvii zagadra Index du Forum -> partie privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scio
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: la FFVII sur le BOARD !! Répondre en citant

bonne idée pour la présentation sur le board tifa !! en temps que meneur c'est à toi de la faire !! bien sûr ça n'empêche qu'on puisse t'aider si tu le souhaite et éventuellement te proposer ceratines choses si tu le souhaite !!! je voudrai bien lir la présentation avant qu'elle paraisse sur le board histoire de et puis voilà Very Happy qu'en pense tu ?? tu as des déjà des idées ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: la FFVII sur le BOARD !! Répondre en citant

Je vais demander à un bon ami RPiste 

Top 35 ursa
[align=center]

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: la FFVII sur le BOARD !! Répondre en citant

Rhooo va falloir que je me fasse un compte sur le board alors!! Mr. Green

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: la FFVII sur le BOARD !! Répondre en citant

ouais j'étais en train d'y penser aussi !! ^^' ça fait beaucoup de compte .... pour le fofo pour les autres fofo eventuellement pour ogame pour calculer ta prod  war riders etc ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: la FFVII sur le BOARD !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffvii zagadra Index du Forum -> partie privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange