ffvii zagadra Index du Forum
ffvii zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les petits bonjours du matin :)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffvii zagadra Index du Forum -> partie privé -> Taverne privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barret
membre ff7

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 06:51 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Hummm.
Bah pourquoi pas!

Je refile tellement de deut à gauche à droite que je n'en ai plus pour allimenter mes chaudières ...
Du coup,un peu de chaleur humaine est vivement recherchée!! Mr. Green

PS: le café est en train de couler et je file jusqu'à la boulangerie...

C'est chiant d'être le premier arrivé! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 06:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scio
membre ff7

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:39 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

je valide ... je viens de me lever ... xD autant te dire je vais direct passer au poulet/haricot ... mais je le garde pour ma nuit de taff Very Happy

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Mort de Rire

Tu me donnes faim!! Mr. Green

Et ma femme qui travaille jusqu'à minuit...
Je viens de réaliser que si je veux manger,va falloir que je cuisine!!
...
...
C'est bon,j'ai des œufs et des frites congelées! j'suis sauvé! Laughing

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

la base xD

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:14 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Pas que je ne sache pas cuisiner ...
Mais j'suis plutôt fénéant dans se domaine,préférent l'essentiel au compliqué! Mr. Green

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

! ^^ en même temps cuisiner pour qu'en 20 minute ce soit manger et qu'il en reste pas c'est relativement relou !! ^^' je pare en connaissance de cause !!! moi j'aime bien mangé donc par conséquent je cuisine et un peu et quand tu sort d'un gâteau un peu complexe ou d'un plat qui nécessite de multiple préparation et qu'au final tas même pas de reste et ton plat à la vitesse de 200km/h tu es vert tu aimerais que les gens prennent un peu plus leur temps !! ^^

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

oui,j'imagine! Laughing

Mais,en même temps ... Quand c'est bon,on à tendance à dévorer plutôt qu'à déguster! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi,j'adOore la viande.
Il y a un petit resto argentin,tout près de chez moi,faut y aller pour la viande vu qu'il n'y a rien d'autre! Laughing
Le cuisto (et patron) cuit la viande dans la salle du restaurant même.
Et j'te dis pas les morceaux!!
Un véritable délice! (d'ailleur faut réserver assez tôt pour avoir une place ^^)

Ca y est ... j'en ai envie maintenant ... Mort de Rire

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Mort de Rire   ouais ça c'est sûre et ça doit etre stylé de voir la viande cuire !!!

il est 9h38 je viens de rentrer chez moi !!! bonne nuit Wink à dans 8h xD

Tifa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:53 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Alors ça y est je vous fais un forum et on se lache  Mr. Green  

Top 35 ursa
[align=center]

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Ui ^^

On ne te l'avais pas dit???
Nous sommes des floodeurs invétérés!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

bah et encore on floode pas comme des gros porc ;P

Tifa a écrit:
Alors ça y est je vous fais un forum et on se lache  Mr. Green  

tu as qu'a faire un fofo dégueu et on floodera pas ;P ein tifa !! Smile problème réparé?? Very Happy

moi mon petit barret je kiff tout ce qu'est épices Smile curry paprika coriandre etc Very Happy

Tifa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

N'hésité pas à poster dans la partie RC les copains  

Top 35 ursa
[align=center]

Barret
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Scio a écrit:
moi mon petit barret je kiff tout ce qu'est épices Smile curry paprika coriandre etc Very Happy

Hum,laisse moi réfléchir, ... ça risque de me couter en frais de déplacement mais je "t'inviterai" bien à la maison pour que tu me cuisine de bons petits plats!
Ca me changerai de mon chef cuisto!! Mr. Green

(faut pas qu'elle lise ça par contre ^^' )

Tifa a écrit:
N'hésité pas à poster dans la partie RC les copains  

Bah,moi je veux bien poster mes raids sur "i" mais ça risque de devenir lassant!! Mort de Rire

C'est avec une certaine fierté que je vous annonçe ne pas,encore,avoir fais un seul raid sur un "actif"!!! Laughing Mr. Green Laughing

Scio
membre ff7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

xD et moi avec fierté que je n'ai pas fait un seul raid du tout xD  donc moi ça serait plutot vierge comme rapport ....  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tifa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :) Répondre en citant

Lol ok pas de problème. Si quelques un d'entre vous veulent passer skype se serait avec plaisir car avec recyclo on s'emmerde un peu ^^ 

Top 35 ursa
[align=center]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: les petits bonjours du matin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffvii zagadra Index du Forum -> partie privé -> Taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange